Marie-Carline Bour Sternis

53 jours d’un amour éternel : un livre témoignage d'une maman endeuillée

Pour les paranges et leurs proches en recherche de témoignages sur le deuil périnatal, nous vous présentons le livre "53 jours d'un amour éternel" de Marie-Carline Bour Sternis, paru aux éditions Coëtquen.

 

Marie-Carline Bour Sternis est mère de 3 enfants. Elle a malheureusement perdu son fils Ruben en juillet 2017, 53 jours après sa naissance, en raison d'une pathologie neurologique.

 

Si ce livre est avant tout un puissant chant d'amour pour son bébé, son témoignage évoque aussi sa grossesse, les semaines de lutte contre la maladie, ses doutes et ses espoirs dans ces moments tragiques, les mains tendues sur son parcours mais aussi les errements de l'hôpital public... 

 

Cette mamange parle également des phases de son deuil, de la reconstruction de son couple après la perte de Ruben et de sa quête du bonheur, dans l'espoir que cela pourra aider d'autres familles confrontées à cette tragédie.  

 

Lisez les premières pages...

Un extrait de 53 jours d'un amour éternel est disponible en ligne sur BoD (BOOKS on Demand) : pour lire les premières pages de ce témoignage, cliquez ICI

Où acheter le livre ?

Vous pouvez facilement commander le livre-témoignage 53 jours d'un amour éternel en version papier et/ou au format numérique sur :

Et n'hésitez pas à nous donner votre avis sur 53 jours d'un amour éternel une fois que vous l'aurez lu !

Commentaires: 0